samedi 14 septembre 2013

Devrais-je vendre mon entreprise?

La vente de votre entreprise va changer votre vie et il est important de considérer les options et les implications avant de vous décider à vendre. Quelles que soient vos raisons pour la vente, assurez-vous de prendre la bonne décision en vous posant les suivantes:
suis-je vraiment prêt à vendre, ou dois-je tout simplement besoin d'une pause?
Ai-je considéré d'autres options, comme apporter dans la gestion à l'extérieur?
Pourquoi suis-je vendre? Les acheteurs voudront connaître la réponse à cette question afin de préparer une réponse véridique qui ne va pas compromettre le succès de la vente.
Est-ce que ma famille et mes amis l'appui de ma décision de vendre?
Est-ce le bon moment? Serait-ce le marché et le prix de vente mieux si j'attendais? En règle générale, le meilleur moment pour vendre, c'est quand l'entreprise et vos ventes sont de pointe et l'industrie est susceptible d'attirer un grand intérêt.
Est-ce que la vente bénéficiera me financièrement?
Vais-je être empêchés de trading dans ma profession une fois l'entreprise suis vendue? Il s'agit d'une disposition courante dans les contrats de vente d'une entreprise.
Vous devriez également demander des conseils professionnels. Parlez avec une entreprise ou d'un conseiller financier, comptable et avocat pour vous assurer d'obtenir le meilleur résultat possible à partir de votre décision.
Pensez à votre personnel
Vous devez également tenir compte de vos employés. Comment seront-ils affectés par la vente de votre entreprise? Si vous décidez de vendre, vous devriez informer les employés et répondre à leurs préoccupations.
Il est important de noter que quiconque achète votre entreprise n'est pas obligée d'utiliser vos anciens employés. Lorsque l'entreprise est vendue vous pourriez avoir des obligations de payer les droits qui pourraient inclure l'indemnité de départ et les droits à congé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Text Widget

Nombre total de pages vues

Recent Posts


Cours du Marché Alimenté par le Portail d'Opérations de change - Forexpros