samedi 14 septembre 2013

Delta vient d'acheter 30 Airbus A321 et 10 Airbus A330-300

Alors que d'autres transporteurs font la queue pour acheter le Boeing BA_ ) 787 nouvellement introduit et l'Airbus non encore introduit A350 , Delta vient d'acheter 30 Airbus A321 et 10 Airbus A330-300 , avion fiable mais ordinaire , pour une livraison entre 2015 et 2017.

«Si tout le monde se comportait comme Delta, le marché de l' avion de ligne de la flèche allait s'effondrer ", a déclaré Richard Aboulafia , vice-président du cabinet de conseil Teal Group . " Tout le monde est dans une course aux armements , et Delta est en train de faire exactement le contraire. " Delta, paraît-il, ne souffre pas de " FOMO , " la peur de manquer . Son premier 787 devrait arriver en 2020 et il n'a pas un ordre A350.

Aboulafia appelée Delta " anticonformistes dans le secteur du jet - probablement anticonformistes de génie» et dit: « ils ont tourné la logique admise de l'entreprise sur sa tête tandis que tout le monde dit la clé de passagers internationaux est 787 , Delta dit « Non . - Pourquoi pas mettre mentir sièges plats dans les vieux 747 ? Les passagers ne se soucient pas de jets de haute technologie, ils se soucient plat. Je pense que ces gars sont des génies dangereuses " .

Éviter les produits les plus en vogue de l'industrie permet à Delta pour éviter de payer des prix élevés. «Vous pouvez obtenir des offres incroyables sur les avions de la génération actuelle ", a déclaré Aboulafia . Les analystes disent que chaque client obtient un rabais et clients privilégiés tels que Delta peut obtenir 50 % de rabais . Liste des prix sont d'environ 107 millions de dollars pour un A321 et $ 239 millions pour un A330- 300. Delta a également porté sur Boeing comparable , le 737-900 et le 777-300 .

Analyste Scott Hamilton de Leeham Co. a déclaré Delta " ne voulait pas être parmi les principaux bénéficiaires de la nouvelle technologie ", ajoutant: " vous pouvez acheter un lot de combustible pour un avion moins cher et pas juste prendre encore le risque technologique . " Les technologies telles que le 787 et les moteurs sur elle et sur l'Airbus 321Neo sont encore faire leurs preuves , at-il dit . "Delta veut voir moteurs en service pendant un certain temps avant qu'ils ne commettent . "

Unies UAL_ ) a pris une approche différente comme la seule compagnie aérienne américaine à voler le 787 . United a ouvert une route de Houston à Lagos et prévoit d'ouvrir une route de San Francisco à Chengdu, quatrième plus grande ville de la Chine, qui ne pouvaient être efficacement servi avec un avion prédécesseur. «Je ne sais pas si ( la stratégie du Royaume ) est une meilleure stratégie - c'est juste une autre stratégie ", a déclaré Hamilton.

Quant aux Américains AAMRQ ) , il a un tout - sous-le afin de l'avion solaire qui comprend Airbus A320 et Boeing 737 à fuselage étroit jets ainsi que des Boeing 777 et 787 gros-porteurs biréacteurs . Dans ce cas, Hamilton dit, le transporteur a dû agir pour reconstituer sa flotte vieillissante . " Les MD80 sont si vieux et les 757 sont vieillissants et vous nécessaires pour remplacer l'ancien , en particulier tôt que vous pourriez , si vous avez attendu pour obtenir nouvel avion de la technologie ", a déclaré Hamilton.

"American n'a jamais été timide au sujet de l'achat de nouveaux avions de technologie , mais ils n'étaient pas les premiers à acheter le 787 », at-il dit . " Ils sont dans un meilleur endroit , quelques années plus tard , " quand les bugs initiaux de l'avion sont susceptibles d'être aplanies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Text Widget

Nombre total de pages vues

Recent Posts


Cours du Marché Alimenté par le Portail d'Opérations de change - Forexpros