Alors que d'autres transporteurs font la queue pour acheter le Boeing ( BA_ ) 787 nouvellement introduit et l'Airbus non encore introduit A350 , Delta vient d'acheter 30 Airbus A321 et 10 Airbus A330-300 , avion fiable mais ordinaire , pour une livraison entre 2015 et 2017.
«Si tout le monde se comportait comme Delta, le marché de l' avion de ligne de la flèche allait s'effondrer ", a déclaré Richard Aboulafia , vice-président du cabinet de conseil Teal Group . " Tout le monde est dans une course aux armements , et Delta est en train de faire exactement le contraire. " Delta, paraît-il, ne souffre pas de " FOMO , " la peur de manquer . Son premier 787 devrait arriver en 2020 et il n'a pas un ordre A350.
Aboulafia appelée Delta " anticonformistes dans le secteur du jet - probablement anticonformistes de génie» et dit: « ils ont tourné la logique admise de l'entreprise sur sa tête tandis que tout le monde dit la clé de passagers internationaux est 787 , Delta dit « Non . - Pourquoi pas mettre mentir sièges plats dans les vieux 747 ? Les passagers ne se soucient pas de jets de haute technologie, ils se soucient plat. Je pense que ces gars sont des génies dangereuses " .
Éviter les produits les plus en vogue de l'industrie permet à Delta pour éviter de payer des prix élevés. «Vous pouvez obtenir des offres incroyables sur les avions de la génération actuelle ", a déclaré Aboulafia . Les analystes disent que chaque client obtient un rabais et clients privilégiés tels que Delta peut obtenir 50 % de rabais . Liste des prix sont d'environ 107 millions de dollars pour un A321 et $ 239 millions pour un A330- 300. Delta a également porté sur Boeing comparable , le 737-900 et le 777-300 .
Analyste Scott Hamilton de Leeham Co. a déclaré Delta " ne voulait pas être parmi les principaux bénéficiaires de la nouvelle technologie ", ajoutant: " vous pouvez acheter un lot de combustible pour un avion moins cher et pas juste prendre encore le risque technologique . " Les technologies telles que le 787 et les moteurs sur elle et sur l'Airbus 321Neo sont encore faire leurs preuves , at-il dit . "Delta veut voir moteurs en service pendant un certain temps avant qu'ils ne commettent . "
Unies ( UAL_ ) a pris une approche différente comme la seule compagnie aérienne américaine à voler le 787 . United a ouvert une route de Houston à Lagos et prévoit d'ouvrir une route de San Francisco à Chengdu, quatrième plus grande ville de la Chine, qui ne pouvaient être efficacement servi avec un avion prédécesseur. «Je ne sais pas si ( la stratégie du Royaume ) est une meilleure stratégie - c'est juste une autre stratégie ", a déclaré Hamilton.
Quant aux Américains ( AAMRQ ) , il a un tout - sous-le afin de l'avion solaire qui comprend Airbus A320 et Boeing 737 à fuselage étroit jets ainsi que des Boeing 777 et 787 gros-porteurs biréacteurs . Dans ce cas, Hamilton dit, le transporteur a dû agir pour reconstituer sa flotte vieillissante . " Les MD80 sont si vieux et les 757 sont vieillissants et vous nécessaires pour remplacer l'ancien , en particulier tôt que vous pourriez , si vous avez attendu pour obtenir nouvel avion de la technologie ", a déclaré Hamilton.
"American n'a jamais été timide au sujet de l'achat de nouveaux avions de technologie , mais ils n'étaient pas les premiers à acheter le 787 », at-il dit . " Ils sont dans un meilleur endroit , quelques années plus tard , " quand les bugs initiaux de l'avion sont susceptibles d'être aplanies
«Si tout le monde se comportait comme Delta, le marché de l' avion de ligne de la flèche allait s'effondrer ", a déclaré Richard Aboulafia , vice-président du cabinet de conseil Teal Group . " Tout le monde est dans une course aux armements , et Delta est en train de faire exactement le contraire. " Delta, paraît-il, ne souffre pas de " FOMO , " la peur de manquer . Son premier 787 devrait arriver en 2020 et il n'a pas un ordre A350.
Aboulafia appelée Delta " anticonformistes dans le secteur du jet - probablement anticonformistes de génie» et dit: « ils ont tourné la logique admise de l'entreprise sur sa tête tandis que tout le monde dit la clé de passagers internationaux est 787 , Delta dit « Non . - Pourquoi pas mettre mentir sièges plats dans les vieux 747 ? Les passagers ne se soucient pas de jets de haute technologie, ils se soucient plat. Je pense que ces gars sont des génies dangereuses " .
Éviter les produits les plus en vogue de l'industrie permet à Delta pour éviter de payer des prix élevés. «Vous pouvez obtenir des offres incroyables sur les avions de la génération actuelle ", a déclaré Aboulafia . Les analystes disent que chaque client obtient un rabais et clients privilégiés tels que Delta peut obtenir 50 % de rabais . Liste des prix sont d'environ 107 millions de dollars pour un A321 et $ 239 millions pour un A330- 300. Delta a également porté sur Boeing comparable , le 737-900 et le 777-300 .
Analyste Scott Hamilton de Leeham Co. a déclaré Delta " ne voulait pas être parmi les principaux bénéficiaires de la nouvelle technologie ", ajoutant: " vous pouvez acheter un lot de combustible pour un avion moins cher et pas juste prendre encore le risque technologique . " Les technologies telles que le 787 et les moteurs sur elle et sur l'Airbus 321Neo sont encore faire leurs preuves , at-il dit . "Delta veut voir moteurs en service pendant un certain temps avant qu'ils ne commettent . "
Unies ( UAL_ ) a pris une approche différente comme la seule compagnie aérienne américaine à voler le 787 . United a ouvert une route de Houston à Lagos et prévoit d'ouvrir une route de San Francisco à Chengdu, quatrième plus grande ville de la Chine, qui ne pouvaient être efficacement servi avec un avion prédécesseur. «Je ne sais pas si ( la stratégie du Royaume ) est une meilleure stratégie - c'est juste une autre stratégie ", a déclaré Hamilton.
Quant aux Américains ( AAMRQ ) , il a un tout - sous-le afin de l'avion solaire qui comprend Airbus A320 et Boeing 737 à fuselage étroit jets ainsi que des Boeing 777 et 787 gros-porteurs biréacteurs . Dans ce cas, Hamilton dit, le transporteur a dû agir pour reconstituer sa flotte vieillissante . " Les MD80 sont si vieux et les 757 sont vieillissants et vous nécessaires pour remplacer l'ancien , en particulier tôt que vous pourriez , si vous avez attendu pour obtenir nouvel avion de la technologie ", a déclaré Hamilton.
"American n'a jamais été timide au sujet de l'achat de nouveaux avions de technologie , mais ils n'étaient pas les premiers à acheter le 787 », at-il dit . " Ils sont dans un meilleur endroit , quelques années plus tard , " quand les bugs initiaux de l'avion sont susceptibles d'être aplanies
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